dimanche 31 août 2014

Challenge Haruki Murakami Bizz Et Miel

Bonjour !
Je vous viens aujourd'hui avec un challenge, qui sera d'ailleurs mon premier, et pas des moindres ! Merci à asn83 d'avoir crée ce challenge : http://www.bizzetmiel.com/p/blog-page_1.html qui va me permettre d'écumer les livres de ce fantastique auteur qui compte parmi mes favoris.


Bien que j'ai déjà lu les deux premiers tomes de 1Q84, je compte les relire, pour vous faire partager mon avis. J'ajoute également Après le tremblement de terre, La ballade de l'impossible ( que je possède depuis un petit moment déjà)  l’Eléphant s'évapore et Le passage de la nuit. 

J'espère arriver au bout de ce challenge et arriver à vous donner envie de le lire à votre tour ! A bientôt pour un premier avis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire